L'Académie Canine - Cours collectifs pour chiots

Essentiels pour bien démarrer la vie et prévenir des troubles du comportement ou des débordements.

Bien socialiser son chiot est important pour qu’il s’entende avec tout le monde et qu’il supporte tous stimuli.

Le cours des chiots comprend la socialisation, les bases en obéissance et les stimuli. Les interdictions sont propres à chacun, elles sont donc vues en séances d’éducation individuelles. Vous aurez aussi des réponses concernant le début de l’apprentissage à la propreté, l’indépendance, la destruction …

Entre deux et six mois, les chiots sont très disponibles aux informations environnementales qu’ils peuvent recevoir. Au plus l’éducation du chien est entreprise tôt, au plus elle est facile et gaie à réaliser.

photo3

A deux mois, votre chiot a reçu les vaccins nécessaires pour pouvoir sortir de chez lui, aller au parc, à la sortie des écoles, en forêt, au marché, ainsi qu’à l’éducation. De plus, tous les chiens qui fréquentent le centre ou la pension sont vaccinés et nous nous efforçons de maintenir une hygiène irréprochable.

À l’Académie Canine du Hainaut, les cours collectifs se déroulent avec un maximum de 8 chiens participants mais vous pouvez venir en famille. La durée du cours collectif chiots est d’une heure.